CINE : les nouveaux héros


Hello tout le monde ! Je suis récemment allée voir le dernier Disney juste par curiosité et j’ai vraiment adoré ! Je reviens donc aujourd’hui pour vous faire une petite critique sur ce film…

http://www.youtube.com/watch?v=5Fs7I71RSYI Résumé : Hiro Hamada, un génie de la robotique a mis au point des micro-robots avec l’aide de son frère. mais un terrible incendie éclate lorsque Hiro présentait son invention au monde entier et son frère périt dans les flammes. Hiro décide de faire équipe avec Baymax, un robot infirmier que son frère avait inventé, pour venger son frère et le méchant qui a volé ses micro-robots lors de l’incendie. affiche les nouveaux héros Comme vous avez pu le voir sur la bande annonce, ce film d’animation est adapté d’un comic Marvel « Big Hero 6 » et on peut observer pleins de détails qui rappellent d’autres films réalisés par les mêmes personnes comme par exemple, dans la bande annonce, on voit un panneau « wanted » avec la tête de Hans (le méchant dans la Reine des Neiges) et dans le film lorsque Baymax essaie la fusée pour la première fois, il détruit une statue et c’est celle… de Hans ! En version française, Baymax est doublé par Kyan Khojandil, l’acteur de « Bref ». Concernant la musique, rien de spécial mais UME CHANSON DE FALL OUT BOY ! J’adooore ce groupe, un de mes préférés en ce moment et leur chanson « immortals » colle parfaitement avec l’ambiance du film, c’est énorme ! http://www.youtube.com/watch?v=l9PxOanFjxQ Mon avis ? comme vous avez pu le voir, j’ai adoré ce film, le mix entre humour, action est émotion est parfaitement réussi, ce n’est absolument pas « culcul » comme certains Disney, l’histoire est pleine de rebondissements et il n’y a presque pas de temps morts. les-nouveaux-heros-personnagespersonnages les nouveaux héros Les amis de Hiro ont tous une très forte personnalité et ils vont former une véritable équipe avec chacun un pouvoir particulier. Pour qui ? ce film est adapté a tout le monde, même aux enfants les plus jeunes, il n’y a pas de violence, l’histoire est assez simple a comprendre, tout le monde y trouve son compte Note /20 : 19/20 big hero 6 Voila, c’était ma critique sur ce joli film d’animation, un de mes favoris du moment, j’espere que cela vous aura plu, n’hésitez pas a me le dire en commentaire ! A bientôt !

HAVE FUUUN !

xoxo, Iona ❤

Laisser un commentaire

