Ma première commande sur Crazy Factory


Hello tout l’monde ! vous allez bien ? pour ma part, oui et je reviens du ski, c’est pour ca que je n’ai pas pu publier ces derniers temps, j’en suis vraiiiment désolée -je sais que je dis ca a chaque fois mais voila j’fais ce que je peux hein hahah ‘:)- brefff je reviens aujourd’hui avec un petit article pour vous donner mon avis et des conseils sur le site de piercings http://www.crazy-factory.com .

boite cf (2) boite cf (1)

Donc j’avais commandé 8 paires de petites boucles d’oreilles que j’utilise pour mon deuxième piercing d’oreilles. je voulais les commander sur ce site car en magasin, c’est difficile de trouver de si petites b-o et surtout si peu chères ! j’en ai donc commandé 8 et cela m’est revenu a 7,10 euros ! c’est vraiment incroyable et je me disait qu’il devait bien y avoir un piège concernant la qualité du produit… eh bien non en fait ! (heureusement d’ailleurs hahah) par contre au niveau de la livraison, c’est là que ca coince. elles ont mis 2 semaines a arriver au lieu de 3 à 5 jours comme indiqué sur le site… pas au top de ce côté-là !

Je vais vous présenter les modèles que j’ai choisi et faire leur description en dessous de la photo mais par contre concernant les prix, je ne sais plus du tout combien ils ont coûté exactement et j’ai la grosse flemme de chercher sur le site car il y a des centaines de modèles… sorryyy ! je vous ai aussi photographié les sachets correspondant aux différents modèles de sorte a ce que vous puissiez les retrouver plus facilement 🙂

vertes sachet vertes bo

Les premières que je vous présente sont de minuscules boules vertes (3 millimètres) avec de légers filaments plus clairs qui les transpercent. elles sont très petites mais pratiques si l’on veut mettre une boucle d’oreille plus imposante au trou d’a côté.

bordaux sachet bordaux bo

Dans la même taille, j’ai aussi choisi ce modèle-la qui est exactement le même que le vert mis a part sa couleur. elles sont plus discrètes que les précédentes car la couleur prédominante est le prune/bordeaux. elles sont vraiment passe-partout et ce sont celles que je porte le plus en ce moment.

spirale bleue sachet spirale bleue bo

Toujours dans la même taille, celles ci sont plus originales que les précédentes. elles sont bleues ciel avec une spirale plus claire qui la transperce. j’adore vraiment ce style de b-o discrètes mais quand mêmes différentes de ce que l’on voit habituellement.

arc en ciel sachet arc en ciel bo (2) arc en ciel bo (1)

Et la dernière paire en 3mm est celle ci, avec un arc en ciel. elles sont vraiment super jolies, avec une tenue sans trop de couleur elles font leur petit effet ! finalement malgré leur petite taille, on distingue quand même l’arc en ciel sans trop de difficultés !

tie and die rouge bleu sachet tie and die rouge bleu bo

Passons aux 5 millimètres ! la première paire que je vous présente est celle-ci, avec des sortes de flammes rouges sur un fond bleu ciel. la transition entre ces deux couleurs habituellement incompatibles est très bien réussie et le rouge est un peu plus pastel qu’un rouge primaire du coup ca passe bien..

spirales rouges sachet spirales rouges bo

Cette paire est plutôt simple mais l’effet de transparence est très réussi et on croirait vraiment voir une mini sucette en spirale ! le seul problème que j’ai trouvé a cette paire est le contraste entre la couleur de la peau de mon oreille et le rouge de la paire, je trouve que ca fait un peu bizarre m’enfin bon..

spirales noires sachet spirales noires bo

Ce sont exactement les mêmes que la paire ci-dessus mis a part la couleur, noire cette fois ci. elles sont vraiment classe et passent bien avec n’importe quelle tenue.

lézards verts sachet lézard vert bo

Ce sont les b-o les plus fantaisie de cette sélection. ce sont de petits lézards verts fluo qui remontent sur l’oreille, c’est vraiment cool ! pour tout vous avouer, je ne les ai jamais essayées mais elles ont l’air coolos !

Voila, c’est déjà la fin de ma première commande sur ce site ! je pense refaire une commande lorsque je me serai lassée de ces modèles et je vous referai évidemment une petite revue comme celle-ci dessus.. 🙂 dites moi en commentaire si ce genre d’articles vous plait, et si vous avez des questions n’hésitez pas ! comme d’habitude vous pouvez nous rejoindre sur Facebook en cliquant sur le lien ci-dessous et vous abonner eu blog ! je vous laisse et à la prochaine !

xoxo

Iona ❤

Laisser un commentaire

