NAIL ART : bonhomme de neige


Hello mes couscous (oula ca devient grave la hahah) ! Ca farte ? Moi oui même si vous pensiez peut être que j’étais morte car je n’ai pas publié depuis… 1 mois. oups ! Je m’en veut d’avoir laissé ce blog a l’abandon mais je vous fait un petit cadeau avec un tout nouveau logo/un nouveau fond/un nouveau nom ! Ehh oui que de changement ! J’ai changé le nom du blog car il ya déjà 17927 autres blogs qui ont le même nom et j’avais envie de me différencier des autres…

Bon, passons aux choses sérieuses. Aujourd’hui j’ai réalisé un nail art bonhomme de neige pour se rappeler qu’on est en hiver, au cas ou quelqu’un n’ai pas remarqué qu’il fait -72 tous les jours hahah ! Nan sans dec j’avais vu un nail art topissime sur l’instagram de La NPA Mouton et j’ai essayé de le reproduire… et je suis plutôt satisfaite du résultat !

Ma coque d'iPhone 5c vient de chez H&M

Ma coque d’iPhone 5c vient de chez H&M

Pour réaliser ce nail art, j’ai utilisé :

-vernis bleu pastel (ici pillow talk de Rimmel)

-un vernis bleu ciel (ici lapiz of luxury de Essie)

-un vernis bleu nuit (ici happy hour de Séphora)

P1010966

-un vernis orange pour le nez en carotte (ici it’s a sorcher de Rimmel)

-un vernis blanc (ici blanc de Essie)

-un vernis brun (ici never say no de Séphora)

P1010979

-un pinceau liner

-un dotting tool

-une mousse a dégradés (la mienne vient de chez Kiko)

P1010971

-un vernis a paillettes argentées (ici hors d’œuvre de Essie)

P1010973

J’ai un peu modifié le nail art initial pour ne pas trop copier et rajouter ma touche perso donc j’ai réalisé un dégradé comme base de nail art, pour le faire, j’ai utilisé le vernis bleu pastel que j’ai appliqué sur tous mes ongles puis j’ai dégradé mes ongles avec les vernis bleus ciel&nuit et mon éponge Kiko qui a un peu morflé d’ailleurs hahah 🙂 >>>si vous voulez un tuto spécial dégradé dites le moi en commentaire ! Ensuite, pour faire le bonhomme de neige, j’ai fait un demi cercle sur mon ongle du majeur avec mon vernis blanc et directement avec le pinceau du vernis pour faire la neige du bonhomme de neige ; après j’ai fait les yeux de mon bonhomme de neige avec mon vernis bleu nuit et un dotting tool ; et pour finir, j’ai fait un trait avec mon vernis orange et un liner pour faire le nez en carotte du bonhomme de neige.

Pour les bras en branche, j’ai juste pris mon vernis brun et avec un liner j’ai grossièrement dessiné une branche de chaque côté de mon bonhomme de neige.

P1010980

P1010981

P1010983

P1010989

Et pour finir, j’ai fait des petits points avec mon vernis a paillettes partout où il n’y avait pas le bonhomme de neige pour faire comme des petits flocons.

P1010987 P1010982

Voila, c’est la fin de cet article, j’espère qu’il vous a plu 🙂 Si vous avez une question, n’hésitez pas a me la poser en commentaire, je me ferai un plaisir d’y répondre ! Abonnez vous au blog, rejoignez nous sur Facebook, likez cet article, etc !

A très bientôt !

xoxo, Iona ❤

Laisser un commentaire

