what I got for christmas ?


Hello mes galettes des rois ! Ca y est, les fêtes de fin d’année sont terminées (d’ailleurs bonne année !) et c’est le moment parfait pour un petit article pour vous montrer ce que j’ai reçu pour Noël. Ca peut peut-être vous donner des idées pour vos prochains cadeaux, on sait jamais ! Cette année, j’avais demandé des accessoires pour le son : un casque audio et une enceinte transportable. et j’ai reçu les 2 hahah ! Commençons par le casque. J’ai reçu le casque « Plattan » de la marque Urbanears coloris grappe(=raisin)

casque-audio-urbanears-grappe casque-audio-orange casque-audio-pliable C’est un bon casque, le son n’est pas époustouflant mais il fait son taf. et pour le prix (45e), il est vraiment bien ! Je suis vraiment contente de l’avoir, c’est quand même plus pratique que des écouteurs ! Son seul défaut est qu’il chauffe rapidement : au bout de 10min d’écoute, on a les oreilles qui chauffent. c’est un peu décevant mais il reste très bien. Il une prise pour écouteurs (je sais pas le nom pro donc on va dire ca) pour se brancher a 2 c’est pratique. Au niveau de la couleur, je l’ai reçu en coloris grappe, c’est la première image juste au dessus mais en vrai il est un poil plus foncé. Mes parents l’ont acheté sur le site de la Fnac. Pour l’enceinte, j’ai recu la Jabra Solemate Mini noire : Jabra-Solemate-Mini1jabra-solemate-mini La, c’est le gros gros coup de cœur ! Cette enceinte est géniale et pas très chère (70e), grâce a son format mini. la version normale coute 150e :/ Le son est suuuper, la connexion Bluetooth est simple mais le seul bémol est qu’il fait du bruit quand il s’allume/quand il se connecte/quand il s’éteint. raaah ! Son autonomie est de 8h et il se recharge avec un pc. Voila c’est tout ce que j’avais demandé a Noel mais j’ai aussi reçu un parfum « poivre piquant » de L’Atelier Parfumeur: emballage-parfum parfum-l'artisan-parfumeur-poivre-piquant Je suis nulle en description d’odeur mais je peut juste vous dire qu’il sent très bon ! après les goûts ne se discutent pas mais vous avez mon avis ! Je l’ai recu en version 50mL et c’est mon parfum préféré du moment ! +j’ai recu le Just Dance 2015 et je l’adore déjà hahah +le tome 1 de la saga Hunger Games (ma favorite) +j’ai aussi reçu de l’argent et je compte m’acheter des Nike Air Force 1 blazer avec J’espère que ce mini-article vous aura plu et vous aura donné des idées, n’hésitez pas a me donner vos impressions en commentaires, je répond a tout ! Rejoignez nous sur Facebook et abonnez vous au blog !

Laisser un commentaire

