[Christmas] La playlist so christmas !!


Hey hey ! C’est Noémie !

Aujourd’hui je revient pour vous parler d’un élément indispensable pour Noël ……. La musiqua !! Il y a des modernes, des traditionnelles , des anglaises, des françaises, des incontournable enfin bref ! Je vous ai sélectionné une vingtaine de musique pour une heure de puuuuur son ! Nan j’déconne ! Aller c’est parti !

Et voilà ! c’est tout pour cette playlist assez longue je l’avoue ! Il y en a pour une heure de musique! J’espère que ça vous a plu ! N’hésitez pas à dire dans les commentaires quelle est votre chanson favorite de Noël !

Je vous embrasse fort

Noémie

Une réflexion sur “[Christmas] La playlist so christmas !!

Laisser un commentaire

