NAIL ART : waou ca flashe !


Hello mes macarons au citron veeerts ! Comment ca, qui suis-je ? Aha ouiii ok ok j’assume je n’ai vraiiiiment pas été présente pendant une looongue période sur le blog et j’en suis vraiment désolée. J’ai été gravement malade, ce qui m’empêchait de bloguer : j’avais une flemmatite aïgue. Bon, trèèève de plaisanterie, je reviens aujourd’hui avec un nail art que j’avais réalisé a la base pour halloween (oui ca date, oupsss) mais qui ne fait pas trop halloween finalement, enfin vous verrez.  A la base, je voulais réaliser je voulais réaliser quelque chose dans le style de ces nails patchs de NCLA . Mais qui dit nail patchs, dit aussi très difficile a réaliser en vrai. Donc en fait ca ne ressemble pas trop mais voila quoi :’) nail patchs ncla halloween P1010908

MATERIEL :

 -top coat -vernis noir (ici black lace de Séphora) -vernis vert anis (ici the more the merrier de Essie) -vernis mauve flash (ici that’s shore bright de China Glaze) -vernis orange (ici it’s a sorcher de Rimmel) -vernis bleu turquoise (ici 340 de Kiko) -vernis rose foncé (ici watermelon de Essie) -vernis jaune (ici banana pop de l’Oréal Paris) -pinceaux a nail art -dotting tool vernis utilisés  (3) matériel Ok c’est bien joli tout ca mais comment on le fait réellement, ce nail art ? Eh bien tout d’abord, appliquez une couche de vernis noir pour avoir une toile de fond unie puis laissez libre cours a votre imagination, je vous montre d’abord ma main droite. Si vous voulez savoir comment j’ai réalisé chaque ongle précisément, n’hésitez pas a me le demander en commentaire !  P1010906 P1010907 P1010910  Et ma main gauche : P1010923 P1010921 P1010922 Voilaaa, j’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez surtout pas a liker cet article si vous l’avez apprécié ! Ne vous inquiétez pas, je reviens très bientôt avec 2 nouveaux articles !

HAVE FUUUN !

Iona

Laisser un commentaire

