[Bla…Bla] Rythmes et régularité !


Hello tout le monde ! C’est noémie !
Aujourd’hui je reviens avec un article de blablatage !

Alors je sais, que je ne suis pas très présente sur le blog ( voir pas du tout ) et ça fais quelques temps que je réalise que j’ai la chance de tenir un blog ! J’ai donc décidé d’adopter un rythme plus ou moins régulier qui feras que vous aurez un minimum d’article pendant les prochains temps . Ce rythme peut changer en fonction des vacances et de ma vie d’étudiante !

Donc je pense que vous aurez environs 2/3 articles de ma part répartis dans le mois.

Le premier mercredi du mois
Le troisième mercredi du mois
et 1 voir 2 samedis dans le mois !

Voila ! après j’en profite aussi pour parler de ça dans ce petit articles.
Si certains ne savent pas, le blog à une chaîne YouTube que j’occupe principalement avec mes ‘ vidéos artistiques ‘ si vous voulez les voir c’est par ici —> https://www.youtube.com/channel/UChpEwhfqKtQCtxNf0pdcpYg

Donc ! sur cette chaîne je n’est pas de rythme car je ne fais que des vidéos artistiques et elles demandent beaucoup de temps et de travail. Le jour où j’oserais poster des vidéos ‘ de moi’ il y aura certainement un rythme. Mais je ne pense pas encore être encore prête psychologiquement à m’afficher sur YouTube dù à des expériences dans mon passé.

Voilà c’est à peu près tout ce que je voulais dire dans ce petit article j’éspère qu’il vous aura plu et si vous avez n’importe quelles questions, mettez en commentaire !
N’hésitez pas à liker partager commenter l’articles et de même pour mes vidéos YouTube si elle vous plaisent
En attendant je vous fais de gros bisous et je vous dit à Bientôt !
Tchao!

HAVE FUUN !

Laisser un commentaire

