O O T D : turquoise et taupe, le combo de cet automne !


Hello mes clafoutis aux cerises ! Un nouveau magasin H&M a ouvert récemment dans la ville la plus proche de chez moi (Mulhouse) ! Il est sur 2 étages et il y a notamment un trèèèès grand rayon bijoux. OUPS. J’ai pas pu résister. Je suis faible. Donc je reviens aujourd’hui pour vous parler d’un de mes nouveaux colliers favoris mais avec tout un look assorti ! C’est une tenue que je porte pour tous les jours, quand je vais en cours, elle est super confortable et est parfaite pour ce début d’automne, quand il ne fait pas encore trop froid… On y va ?

P1010836

P1010833

P1010831

Alors le collier en question vient de chez H&M, comme je l’ai dit précédemment. Il coûte entre 7 et 8 euros, je ne sais plus exactement. C’est quand même cher pour un collier si simple mais j’en cherchais un comme celui-ci depuis un moment et donc je ne pouvais pas passer a côté sans l’embarquer ! Je cherche d’ailleurs une bague assez imposante mais qui ne me mange pas non plus toute la main de la même couleur (turquoise avec des zébrures)… si vous en avez une ou que vous savez où ils en vendent, dites le moi en commentaire !

P1010827

P1010829

P1010838

Avec ce joli collier, je porte une bague géométrique qui vient de la boutique Six, d’ailleurs celle de Mulhouse vient de fermer, je suis trop déçue ! 😥 Mais pour compenser, il me reste toujours les bijoux du H&M, Hahaha ! Breeef, donc cette bague a coûté 5 euros, elle est dorée et discrète maiiis pas trop quand même ^^

Sur mes ongles, j’avais fait un nail art rapido avec une base grise foncée et des « taches » de couleur faites à l’éponge avec des tons argentés/bleus, très simple mais j’adore vraiment le résultat ! Si un tuto vous interesse, dites le moi en commentaire !

A mon poignet, j’ai choisi de mettre deux bracelets tout fins qui eux aussi, viennent de chez Six *snif*… Ils faisaient parti d’un lot mais je préfère les porter séparément !

P1010845

Récemment, je me suis fait percer un deuxième piercing d’oreille, et j’ai choisi une mini boule dorée comme boucle d’oreille médicale, le temps de la cicatrisation. Pour aller avec, j’ai ressorti mes bo bambouuuu ! Ce sont des petites créoles qui ressemblent a des bambous (je trouve), elles viennent de chez New Yorker et je les ai payées 5 euros (raisonnable)…

P1010844  P1010843

Coucou, c’est moiii ! Voila une vue d’ensemble de mon look, alors je vais commencer par vous parler du pull : il vient de chez H&M, je l’ai payé 15 euros il me semble, l’année dernière donc il n’est plus en vente je suppose. Il est plus court devant que derrière, derrière il m’arrive en bas des fesses mais je ne l’ai rentré dans la ceinture que devant, sinon derrière ca fait des paquets, hahah !

P1010840

P1010842

Ma ceinture vient de chez Petrol Indistries, je ne connaissait pas cette marque mais je l’ai dénichée en friperie pour 10 euros il me semble, j’adore sa matière toute douce comme une peau de pêche (une pêche vert d’eau, ouiiii)…

Mon jean vient de chez Tally Weijl, je l’ai depuis 1 ou 2 ans déjà, il est vraiment basic et j’ai du le payer environ 20 euros, comme tous les jeans là-bas.

P1010826

Aux pieds, je porte des Vans imitation serpent des marécages, elles sont superbes et résistantes à la pluie, donc parfaites pour l’automne ! Je les ai trouvées chez Impact, a Mulhouse mais elles sont aussi dispo sur le site Vans et surement sur Amazon. Elles ont coûtées 80 euros mais c’était un cadeau de mes parents :3

Voilaaa, cet article est terminé, est ce que ce genre d’article vous plait ? En tout cas, c’est surement ceux que je préfère faire, puisque j’adore écrire en quantités astronomiques mais je n’ai pas toujours 12000 choses a dire sur un simple vernis par exemple ! Donc comme d’hab, je vous invite a liker cet article, a me laisser des commentaires, je réponds a tout ! Sur ce, je vous souhaite une bonne semaine !

HAVE FUUUN !

xoxo

Iona ❤

Laisser un commentaire

