Le magnifique holo n°380 de Artdeco


 Hello mes éclairs au chocolaaat ! Je vous retrouve aujourd’hui pour vous parler d’une marque de vernis pas hyper connue mais qui en vaut le détour : Artdeco ! Cette marque est vendue en Allemagne (oyeah, frontalière power !) et fait notamment une gamme de suuuperbes vernis holographiques : Ceramic Nail Lacquer… J’en ai 4 mais c’est du numéro 380 dont je vais vous parler aujourd’hui !

artdeco ceramic holo  (5)artdeco ceramic holo  (6)

Couleur : orange/rose

Reflets : orange/rose

Opacité : 2 couches

Tenue : 5 jours

Prix : 6, 50E

Lieu de vente : Grandes surfaces en Allemagne (Müller, DM…)

artdeco ceramic holo  (4)artdeco ceramic holo  (3)

artdeco ceramic holo  (2)artdeco ceramic holo  (1)

Il en jette hein ? Hehehe ^^ Au soleil il est carrément rose mais a l’ombre il est presque couleur rouille !

Voila, c’est tout pour cette mini revue sur cette petite bombe holo ! Si vous avez des questions, n’hésitez pas a me les poser en commentaire, je répond a tout le monde ! Abonnez vous au blog, likez nos articles et a bientôôôt !

HAVE FUUUN !

xoxo

Iona ❤

Laisser un commentaire

