Nail art cookie monster


Hello mes pancakes au sirop d’éraaable ! Comment ca va ? Biiien ? Moi aussi mais j’ai pas mal de boulot en ce moment ce qui explique mon absence sur le blog mais PROMIS cette semaine je vous publie plus d’articles ! Donc comme promis je reviens aujourd’hui avec un nail art, le tout premier sur le blog, YOUHOUU ! Il s’agit d’un nail art qui représente Cookie Monster…

Cookie Monster pour les nuls : il s’agit d’un personnage du feuilleton pour enfant 5 rue Sésame qui passe son temps a manger des cookies (oh ca me rappelle quelqu’un !) et qui dit « NOM NOM NOM » et « MOI VEUT COOKIES ».

cookie monster

Bon, commençons par le commencement : le matériel ! Pour réaliser ce nail art, il vous faudra :

-un vernis bleu roi (ici « Happy Hour » de Séphora)

-un vernis blanc (ici « Blanc » de Essie)

-un vernis beige/brun clair (ici « Royal Wedding » de la gamme Satin suprème de P2)

-un vernis brun foncé/chocolat (ici un mix entre le « Leila’s nude » de la gamme Leila de l’Oréal et un gris foncé n°326 de Kiko)

-un dotting tool/cure dent/truc pour faire des points

nail art cookie monster  (2)

nail art cookie monster  (1)

Maintenant, comment réaliser ce nail art ? Rien de bien compliqué ! 🙂 Pour le majeur où j’ai fait une tête de cookie monster, c’est vraiment simple : mets une couche de vernis bleu roi, laisse bien sécher, fais deux ovales blancs avec un dotting tool ou avec un pinceau si tu es débrouillarde, puis fais deux petits points noirs dedans pour faire les pupilles, ensuite avec un pinceau, dessine une grande bouche noire pour qu’il puisse avaler un max de cookies et voila !

Pour les autres doigts, j’ai choisi de faire des cookies tout simples : mets une couche de vernis blanc, laisse bien sécher, fais des petits cercles brun clair/beige pour faire la base des cookies, mets ensuite des points brun foncé  par dessus pour faire les pépites de chocolat et le tour est joué !

nail art cookie monster  (5) nail art cookie monster  (4) nail art cookie monster  (3)

Je n’ai pas réussi a prendre plus de photos, je suis désolée mais je les ai prises un matin avant d’aller en cours et je n’avait pas trop envie de faire un footing après le bus donc disolééé ^^

J’espère que cet article vous aura plu, en tout cas je me suis bien amusée a le faire ! Je vous invite a vous abonner au blog, a liker cet article, et surtout a laisser des commentaires si vous avez des questions !

HAVE FUUUN !

xoxo ❤

Iona

Laisser un commentaire

