La nouvelle collection d’Essie pour l’automne !


Hello mes milkshakes a la fraise ! Comme vous avez pu le voir dans le titre, la nouvelle collection d’Essie vient de sortir ! Et puisque j’adooore cette marque (c’est surement ma marque de vernis favorite de tous les temps), je vais vous en parler aujourd’hui !

Cette collection est composée de 6 teintes automnales *logique* :

dress to kill essie

DRESS TO KILT : un très beau rouge qui tire lééégèrement vers le cerise, qui parait beaucoup plus clair en vrai que sur les photos du vernis seul… 

fall in line essie

FALL IN LINE : une couleur vraiment indescriptible, c’est un espèce de vert fadasse/couleur lin vraiment pas top a mon goût… Décue par celui la pour le coup !

pertner in crime essie

PARTNER IN CRIME : ahh mon chouchou de la collection ! C’est un marron très foncé, couleur chocolat noir, oui voila exactement comme du chocolat noir ! Je n’ai pas encore cette couleur et elle me fait de l’œil…

style cartel essie

STYLE CARTEL : un joli bleu marine qui fait bien son job, rien de foufou mais il est efficace !

take it outside essie

TAKE IT OUTSIDE : un beau nude parfait comme base de nail art mais qui ressemble beaucoup a Néo Whistmical de la même marque !

the perfect cover up essie

THE PERFECT COVER UP : un joli gris/bleu canard foncé mais encore une fois rien de folichon !

liste noms vernis essie

En bref, qu’est ce que je pense que cette collection ? Je suis quand même assez décue, il y a beaucoup de couleur déjà vues et revues ! Mais j’ai lu quelques avis sur différents blogs par rapport a cette collection et ils disaient tous que l’application et l’opacité de ces vernis étaient oufissimes… Donc bon, il faut tester hein ! Vu que je ne suis pas un puits sans fond niveau money, je vais me limiter a qu’un seul vernis… ou pas du tout, on verra quand je les aurai en face ! ^^

collec automne essie 2014

J’espère que cet article vous aura plu, n’hésitez pas a vous abonner au blog et a laisser des commentaiiires !

HAVE FUUUUN !

Iona

 

Laisser un commentaire

